Koodo Community
Question

Aucun service, horrible - centre-ville de Montréal

  • 3 July 2023
  • 5 replies
  • 94 views

Bonjour, 

Je viens tout juste d’emménager au centre-ville de Montréal. 

Impossible de prendre des appels ou faire des appels de chez moi. Je n’avais pas ce problème avant. La réception service est horrible. Aucun problème pour ma coloc avec Telus ou Rogers?? 


This topic has been closed for comments

5 replies

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour

Quel téléphone et quel forfait cellulaire utilisez-vous ? et votre téléphone fonctionnait-il auparavant à un autre endroit ?

Bonjour, 

J’ai un téléphone Iphone et le forfait 45$/mois . Tout fonctionnait avant correctement. 

 

 

Userlevel 7
Badge +4

votre facture a-t-elle été payée récemment et il n'y a pas de retard sur votre compte ? si les clients de Telus/Bell peuvent utiliser leur téléphone normalement, le problème pourrait provenir des paramètres du téléphone. Pouvez-vous essayer de redémarrer et/ou de réinitialiser les paramètres réseau du téléphone pour voir si cela peut aider ?

Bonjour, 

Mon téléphone fonctionne parfaitement à l’extérieur du bâtiment. J’ai aucun problème au travail ou ailleurs.  C’est comme si le réseau ne se rends pas à l’emplacement ou je suis. J’ai essayé de fermer mon téléphone et de le réouvrir et rien ne fonctionne. Je ne peux pas faire d’appels ni recevoir d’appels lorsque je suis dans mon logement.

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour, 

Mon téléphone fonctionne parfaitement à l’extérieur du bâtiment. J’ai aucun problème au travail ou ailleurs.  C’est comme si le réseau ne se rends pas à l’emplacement ou je suis. J’ai essayé de fermer mon téléphone et de le réouvrir et rien ne fonctionne. Je ne peux pas faire d’appels ni recevoir d’appels lorsque je suis dans mon logement.

As-tu envisagé d'activer les appels sur Wi-Fi avec ton cellulaire? Je te suggère d'inclure l’à-côté VoLTE dans ton Libre-Service. https://www.koodomobile.com/fr/help/wifi-calling