Koodo Community
Solved

Changer le nom d'une carte SIM

  • 23 December 2023
  • 5 replies
  • 128 views

Bonjour.

Je viens de rejoindre vos clients aujourd'hui. J'ai deux cartes SIM, une pour moi et une pour ma femme.

L'opérateur qui a changé d'opérateur pour nousIl a enregistré les deux cartes SIM à mon nom. Est-il possible d'enregistrer une des cartes SIM au nom de ma femme ?

icon

Best answer by Dinh 24 December 2023, 00:37

View original

This topic has been closed for comments

5 replies

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour @Ali36 

Juste pour confirmer, vous souhaitez juste changer le nom pour la ligne de votre femme en la gardant sur votre compte, ou vous souhaitez qu’elle ait la ligne à son propre compte  (et avoir sa propre facture)?

Bonjour, je souhaite juste changer le nom du propriétaire de la carte SIM, je veux que les deux cartes SIM soient dans mon compte et je souhaite uniquement changer le nom du propriétaire de la carte SIM.

Userlevel 7
Badge +4

D’accord! 

Veuillez planifier un retour d’appel avec l’assistant virtuel https://www.koodomobile.com/fr/help?INTCMP=KMNew_NavMenu_support pour qu’un représentant vous aide avec le changement

Je ne comprends pas, bien sûr c'est de ma faute à cause de ma faiblesse en français et en anglais, que dois-je faire pour changer de nom ?

 

Userlevel 7
Badge +4

Je ne comprends pas, bien sûr c'est de ma faute à cause de ma faiblesse en français et en anglais, que dois-je faire pour changer de nom ?

 

Le changement de nom du compte est un problème qui nécessite une vérification de l'identité du client. C'est pourquoi vous devez contacter Koodo directement et demander à un représentant de le faire pour vous. Pour ce faire, vous pouvez programmer un rappel de leur part en suivant le lien ci-dessus ou www.koodo.com/chat