Koodo Community
Question

Changement de forfait

  • 17 November 2022
  • 3 replies
  • 358 views

Bonjour, j'aimerais changer de forfaits mais j'ai pas accès au forfait en dessous de celui que j'ai actuellement et je ne trouve pas de contact pour discuter avec un assistant. Comment je peux procéder pour avoir accès à ces forfaits? Merci


This topic has been closed for comments

3 replies

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour 

sur quel forfait cellulaire êtes-vous actuellement et vers quel forfait cellulaire aimeriez-vous changer ? Avez-vous également acheté un téléphone chez Koodo il y a moins de 24 mois ?

Actuellement je suis sur le forfait 44$ 10Go mais j’aimerais changer pour avoir celui de 35$ 5 Go qui est disponible sur le site, mais lorsque je me connecte à mon espace ce forfait n’apparait pas. On me propose juste les forfaits qui sont à partir de 45$.

Userlevel 7
Badge +4

Actuellement je suis sur le forfait 44$ 10Go mais j’aimerais changer pour avoir celui de 35$ 5 Go qui est disponible sur le site, mais lorsque je me connecte à mon espace ce forfait n’apparait pas. On me propose juste les forfaits qui sont à partir de 45$.

si vous souhaitez passer à ce forfait cellulaire, vous devrez contacter Koodo directement. Planifiez un rappel de leur part ou discutez avec un représentant via les médias sociaux (Facebook/Twitter).