Skip to main content
Koodo Community
J'étais à Montréal pendant 3 mois et j'ai résilié mon abonnement koodo pour le moi de mai avant de rentrer en France. Mais le problème est que j'ai reçu ma dernière facture mobile alors que je ne suis plus au Canada. Comment faire pour la payer? puis-je par Western Union ?
Salut Aymann, Ce que vous pouvez faire est de donner un service à la clientèle d'un appel, expliquer la situation et demander de l'information directe de la banque de dépôt, alors vous pouvez envoyer un virement de votre banque là-bas. Ceci permettra d'éviter intermédiaire des hommes comme Western Union, qui ne fonctionnera probablement pas.
Si vous voulez payer votre facture, vous avez deux possibilités soit payer avec votre CC canadienne sinon payez via Western Union.
Je vous remercie pour vos réponse. Mat est tu sur que je peux payer par Western Union depuis la France? Je n'ai pas de CC canadienne.
Vous pouvez payer par Western Union. Vous auriez besoin des informations suivantes. Nom du client, numéro de compte Koodo Mobile, numéro de téléphone portable, code Ville: Koodo Mobile, Secteur Code: ON. Je crois qu'il ya aussi un frais de 15 $ pour l'utilisation de Western Union.
Vous pouvez payer par Western Union. Vous auriez besoin des informations suivantes. Nom du client...Oh wow. I didn't know this was a thing. Learn something new everyday! Cool!
Western Union a des bureaux partout dans le monde, je présume que oui, just indiquez le numéro de votre facture Koodo et le nom de la compagnie, Koodo fait affaire aussi avec Money Mart.
D'accord je comprend. Ai-je la possibilité de faire un virement sans frais en passant par ma banque? Si je passe par western union les frais sont assez élevés.
D'accord je comprend. Ai-je la possibilité de faire un virement sans frais en passant par ma banq...Pour faire un virment bancaire pour Koodo il vous faut le numéro du compte de Koodo? Chose que vous n'avez pas, il faut vous résigner a payer les frais additionnels via Western Union!
D'accord je comprend. Ai-je la possibilité de faire un virement sans frais en passant par ma banq...commans payer une facture
Bonjour, il vous sera impossible de nous faire parvenir un virement depuis la France. Cependant, vous pouvez demander à votre banque d'émettre un chèque en devises canadiennes. Indiquez-y votre numéro de compte Koodo (8 chiffres) et envoyez le à cette adresse: Koodo Mobile C.P. 11005 Succ. Centre-Ville Montréal (QC) H3C 4T5 Canada Merci !
Bonjour, il vous sera impossible de nous faire parvenir un virement depuis la France. Cependant, ...Bonjour, Je suis allé voir ma banque mais c'est vraiment compliqué de réaliser un chèque en devise canadienne, de plus cela me coutera énormément de frais et prendra du temps. Puis-je avoir un IBAN ou un RIB afin que je fasse un virement en dollars canadien du montant exacte de ma facture?
Connaissez vous des personnes au Canada ? Si tel est le cas demandez leur de payer a partir de leur compte bancaire puis vous vous entendrez entre vous sur la façon de les rembourser. Malheuresement le IBAN et le RIB ne sont pas utilisés en Amérique du Nord Sinon il faudra aller avec ce que Yannick vous a suggéré.

Reply