Skip to main content
Koodo Community

paiement de ma fature

• April 24, 2026
  • 2 replies
  • 29 views

Bonjour,

je m’appelle Dimercia, j’ai reçu un message notifiant que je dois payer ma facture Koodo avant le 27/04 sinon il affecterait mon côté crédit.

je tiens à m’excuser par rapport aux retards car j’ai perdu mon travail ça fait quelques temps, pourriez-vous juste mes désabonner et je vous promets de faire mon petit à petit coût le vendredi 01 mai 2026. 
le montant à payer sera réglé en 4 tranches à fins de permettre de payer aussi les autres factures.

merci pour votre compréhension.

2 replies

Forum|alt.badge.img+4
  • Mobile Master
  • April 24, 2026

Pour résilier votre compte, vous devez demander à être rappelé via Koodo Assist et parler à un conseiller.

Tout retard de paiement sera signalé à l'agence d'évaluation du crédit et des frais de retard seront appliqués.

https://www.koodomobile.com/en/help?autobots=rollout

Mayumi
Forum|alt.badge.img+4
  • Mobile Master
  • April 24, 2026

Hello, I understand you have already arranged for installment payments, but if you wish to cancel the service, I recommend setting up a callback and speaking with a  representative.

Bonjour, je comprends que vous avez déjà prévu des paiements échelonnés, mais si vous souhaitez annuler le service, je vous recommande de programmer un rappel et de parler à un représentant.

Add: I took too long to use the translator 😅 Follow Dennis 's advice.

J'ai mis trop de temps à utiliser le traducteur 😅 Suivez les conseils de Dennis.