Koodo Community
Question

Facturation

  • 6 April 2023
  • 6 replies
  • 276 views

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle carte de crédit, j'essaie de payé ma facture avec la nouvelle carte de crédit, ça me donne accès refusé, je sais pas pourquoi ????

Merci d'avance.


This topic has been closed for comments

6 replies

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour,

Votre carte de crédit précédente était-elle configurée pour le paiement préautorisé ?
Votre nouvelle carte de crédit est-elle enregistrée auprès du Libre-service ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devrez remplacer votre carte de crédit existante par la nouvelle. Assurez-vous que l'adresse de facturation avec Koodo correspond à celle de votre relevé de crédit ou bancaire pour que le paiement soit effectué.

Oui la l'ancienne carte a été configurée pour le paiement !!

Non la nouvelle carte de crédit n'as pas été enregistrée, puisque je viens de lavoir en main ✋.

Et comment le faire remplacer?

Est-ce que vous avez un lien pour le faire changer, si oui vous pouvez m'expliquer ou me l'envoyer!

Merci d'avance.

Userlevel 7
Badge +4

Connectez-vous à votre compte libre-service. Appuyez ou cliquez sur l'onglet Libre-service et sélectionnez Mon profil. Faites défiler jusqu'à Paiement et à côté de Paiements préautorisés, sélectionnez Gérer. À partir de là, vous devriez avoir la possibilité de saisir les nouvelles informations de votre carte de crédit.

Ok c'est parfait, j'irai le faire, je reviens vous dire si c'est OK

Merci 

Ça marche toujours pas.

Si possible essaie de m'envoyer le numéro téléphone pour que je puisse effectuer le paiement en ligne.

Merci

Userlevel 7
Badge +4

Voici le lien pour configurer le paiement préautorisé.

https://www.koodomobile.com/fr/help/setting-pre-authorized-payments 

Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un paiement via votre compte libre-service, vous devriez pouvoir payer via les services bancaires en ligne en sélectionnant “Koodo Mobile” comme bénéficiaire. Notez que le paiement sera reflété sur votre compte Koodo dans 3 à 5 jours ouvrables.