Skip to main content
Koodo Community
Question

délai de remboursement suite à résiliation

• September 28, 2026
  • 3 replies
  • 19 views

Bonjour, 

J'ai résilié ma ligne et réglé ma dernière facture. 

Je suis à présent en attente du remboursement. Combien de temps cela prendra s'il vous plaît?

Merci 

3 replies

Forum|alt.badge.img+4
  • Mobile Master
  • September 28, 2026

Pour info:

https://www.koodomobile.com/fr/help/your-koodo-bill-after-you-cancel?srsltid=AU7gw4Xv09Aeg4dU_WHzVsTZVqoWYX4BPcERoQ9mYbAeL5oIqdsj5_cD

Ajustements de crédit après l’annulation de vos services Koodo : S'il reste un crédit dans un compte annulé, aucun paiement n'est requis. Tout remboursement pour une somme supérieure à 5$ pour des jours de service non utilisés sera traité automatiquement dans une période de sept jours à compter de la date de facturation suivant l'annulation. Le remboursement sera fait selon la méthode de paiement en dossier. Pour toute autre méthode de paiement, incluant Visa Débit, vous recevrez un chèque par la poste. Les crédits, rabais et offres promotionnelles sont appliqués seulement aux mois complets de service. Ils ne s'appliquent pas aux périodes de facturation partielles. Exemple : Si vous avez annulé votre service avant le dernier jour de votre cycle de facturation, tout crédit qui était appliqué à l'avance sur votre facture précédente sera supprimé de votre facture finale.

• Author
  • Beginner
  • September 28, 2026

Merci. 

Est-ce possible de savoir quel montant me sera remboursé exactement ? 

Flo Koodo
Forum|alt.badge.img+4
  • Official Rep
  • September 28, 2026

Bonjour ​@RuthMpbl 

La facture finale sera emise aujourd’hui et vous serez en mesure de vérifier les détails dans votre compte libre service dans 2-3 jours. 

Si vous avez des questions par rapport à la facture final une fois visible dans votre compte libre service, faites nous savoir, merci!