Koodo Community
Question

Comment rejoindre le service à la clientèle par courriel?

  • 11 February 2024
  • 5 replies
  • 154 views

J’ai besoin de rejoidnre le service à la clientèle et je m’attend pouvoir le faire par courriel en 2024. 
Les services téléphoniques sont long, lents et vraiment chiants + ils n’indique pas le numéro de toute façon. 

Est-ce que quelqu’un d’entres vous a l’adresse courriel (d’un courriel dans le passé) et pourrait la fournir? 
 


This topic has been closed for comments

5 replies

Userlevel 7
Badge +4

ils n'ont malheureusement pas utilisé le courrier électronique pour communiquer pour des problèmes courants normaux. Je pense que d'autres entreprises font de même.

Quelle est la raison pour laquelle vous avez besoin d’aide ? vous pouvez également demander ici.

En fait sans m’avertir le paiement automatique c’est désactivé et j’ai du le remettre en constatant un paiement manqué. Maintenant je veux m’assurer qu’il ne font pas de report vers Equifax/Transunion parce que ce n’est pas ma faute. 

Le genre de sujet qui nécessite un vrai service client, pas un forum ou bien une FAQ dans une site libre service tu vois. Je trouve dommage que le service à la clientèle est difficile à joindre et ce qui se passe dans l’industrie n’est d’aucune justification. Ils devraient vouloir être leader et non s’ajuster vers le bas au service à la clientèle négligé des entreprises du même domaine.

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour @Rangerzero

Nous sommes désolés pour la situation, par contre nous avons vérifié et nous avons trouvé qu’il n’y avait pas un paiement automatic mis en place auparavant.

Koodo ne peut pas activer ou désactiver le paiement automatic. Cela peut être fait dans le libre service.

 

Nous vous recommandons d’activer également les notifications par courriel pour la facture  à partir de votre compte libre service https://www.koodomobile.com/fr/help/go-paperless-e-bill

Et c’est là où je m’attendais que vous vous trompiez. 
Il y en avait un et je ne l’ai pas enlevé. Mes informations bancaire n’ont pas changé. 
J’ai les relevés de banque pour prouver que le paiement était automatique jusqu’à ce que janvier manque. 
Mais bon, du moment que je n’ai pas de “paiement manqué” sur Equifax moi je suis correct. 

Si vous pouvez m’en assurer ce serait super. 

 

Userlevel 7
Badge +4

Nous avons revérifié et nous n’avons pas trouvé un paiment automatique mis en place auparavant.

Juste pour confirmer, vous aviez mis en place le paiement automatique à partir de votre compte libre service Koodo ou à partir de l’application de la banque? 

Les paiements en retard sont signalés à TransUnion/Equifax et ajoutés au dossier de crédit au moins 30 jours après la date d'échéance du paiement.