Skip to main content
Koodo Community

demande de remboursement

• February 3, 2026
  • 3 replies
  • 41 views

Bonjour 

Je suis un ancien client de Koodo, j'utilisais un forfait prépayé Koodo et j'ai changé de forfait (transfert/annulation). Vers Telus 

J'ai récemment découvert que Koodo avait me facturé 197$ sachant que mon compte  est déjà clôturé. Le 27 janvier 2025

Je trouve cela ridicule car  ça se ne fait pas que je paie une facture d’un compte déjà fermé 

je vous demande un remboursement le plutôt possible 

J'attends votre réponse avec impatience.

This topic has been closed for replies.

3 replies

Forum|alt.badge.img+4
  • Mobile Master
  • February 3, 2026

Es-tu sûr d'avoir choisi à un forfait prépayé? Si tel est le cas, tu n'as pas de chance, car ces forfaits ne sont pas remboursables.

S'il s'agit d'un forfait mensuel postpayé, tu devras demander à être rappelé par l’Assistant Koodo afin de parler à un représentant. https://www.koodomobile.com/fr/help/koodo-assist

Forum|alt.badge.img+4
  • Mobile Master
  • February 3, 2026

Pouvez-vous vous connecter à votre espace client et vérifier si les frais y sont indiqués ?

Est-ce que les frais mensuels de 197 $ correspondent à ce que vous avez l'habitude de payer avec votre forfait Koodo ?

Si vous avez un forfait postpayé, est-ce que ce montant pourrait correspondre au solde de votre forfait Tab et Tab Bonus ?

Pour obtenir ces informations, connectez-vous à votre compte et téléchargez votre facture électronique détaillée au format PDF.

Flo Koodo
Forum|alt.badge.img+4
  • Official Rep
  • February 3, 2026

Bonjour ​@Dalila belkouri 

Nous avons vérifié les détails et il s’agit en effet d’un compte mensuel que vous aviez avec Koodo avant de transferer vers TELUS.

Lorsque vous transferez la balance restante  pour un téléphone que vous avez acheté avec Koodo, les taxes pour la balance mensuelle s’appliquent chaque mois sur votre facture, par contre avec TELUS, les taxes pour la balance s’applquent lors de l’achat du téléphone.

Par suite, les frais sur votre facture de Koodo sont liés à ces taxes pour la balance restante (les taxes pour la balance ne s’appliquent plus avec TELUS).

Je vous recommande de vérifier cet article pour plus de détails et également télécharger la facture détaillée dans votre compte libre service