Koodo Community
Question

2e essai: problème changement extra

  • 13 February 2024
  • 12 replies
  • 75 views

Bonjour, depuis environ 2 mois, je suis incapable de modifier mon Extra (j’aimerais mettre l’extra 5G+). Le message suivant apparait: “Il semble que vous ne pouvez pas choisir d’Extra pour le moment. Veuillez essayer à nouveau dans une heure”. J’ai tout essayé ce qui était possible:

  • Utiliser plusieurs navigateurs, modifier le cacher, essayer sur téléphone mobile, etc.
  • J’ai également publié un message dans la communauté il y a quatre jours et on m’a dit que le changement aurait été effectué à l’intérieur de deux jours. Mon ancien extra (données reportées) a été supprimé, mais je n’ai plus d’extra (celui 5G+ n’a pas été ajouté comme indiqué).

Pourquoi est-ce que je ne suis plus en mesure de modifier mes extras par moi-même ? Comment puis-je solutionner ce problème ?

Merci


This topic has been closed for comments

12 replies

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour

Un représentant a déjà soumis la demande pour vous. Je suppose. Parfois, je peux prendre plus de 2 jours ouvrables. Je vous recommande d'attendre pour voir s'ils peuvent vous aider plus tard. Si vous ne voyez rien dans 1,2 jours, vous pouvez revenir ici et quelqu'un signalera un représentant pour vous aider.

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour @g-maxime 

Nous avons vérifié et nous confirmons que l’extra Vitesse 5+ a été ajouté le 8 février, par contre il ne semble pas être visible de votre côté.

Avez vous testé la vitesse lorsque vous avez une connexion 5G?

 

 

Bonjour,

 

J’ai effectué un test de vitesse, et elle semble être demeurer dans le standard du 5G (et non 5G+).

 

Dans tous les cas, j’apprécie beaucoup les interactions sur cette communauté, mais j’aimerais bien être en mesure de modifier mes extras par moi-même, lorsque ça me tente.

→ Pourquoi est-ce que je ne suis plus en mesure de modifier mes extras par moi-même ?

→ Que puis-je pour retrouver accès à cette fonction ?

 

Merci pour le soutien

En complément: si je vais en succursale, croyez-vous qu’ils pourront m’aider à retrouver la possibilité de modifier par moi-même les extras ?

Userlevel 7
Badge +4

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de modifier vous-même votre avantage ?

Vers quel avantage vouliez-vous changer ?

Après avoir choisi l’extra et cliqué sur suivant, le message d’erreur suivant apparait: “ Il semble que vous ne pouvez pas choisir d’Extra pour le moment. Veuillez essayer à nouveau dans une heure. Si vous avez encore des problèmes la prochaine fois, visitez koodo.com/clavardage.”. J’ai essayé avec plusieurs extras, et ce même message revient toujours...

Userlevel 7
Badge +4

Vers quel autre d’Extra vouliez-vous changer ?

Je souhaitais prendre l’extra 5G+. Mais par dessus tout, j’aimerais être capable de modifier d’extra de façon autonome lorsque je le souhaite, sans devoir passer parce forum. Que puis-je pour que cela redevienne possible? Merci pour tout.

Userlevel 7
Badge +4

Ce n’est actuellement pas possible. La sélection l’extra ne fonctionne pas correctement et, dans certains cas, ne peut pas être modifiée. Le problème est en cours de résolution mais n'a pas encore été corrigé depuis un moment maintenant.

Merci Dennis, je comprends donc que ce n’est pas seulement moi qui expérimente ce problème.

→ Est-ce que Koodo s’est donné un échéancier pour la résolution de ce bogue ?

→ Combien de temps devons-nous prévoir pour que se soit réglé ?

Userlevel 7
Badge +4

 Bonjour @g-maxime 

Malheureusement, nous n’avons pas plus d’info sur combien de temps cela prendra pour la résolution, par contre nous avons fait une demande pour que l’extra soit vérifié par notre équipe, veuillez visiter votre compte libre service dans quelques jours  (3 jours ouvrables) et nous faire savoir si vous voyez le dans votre compte.

Merci de votre compréhension!

Userlevel 7
Badge +4

Correct. Cela ne vous arrive tout simplement pas. Koodo n'a pas communiqué d'heure pour que ce problème soit résolu, mais ils sont conscients du problème.