Koodo Community
Question

svp verifier ma facture, il y des frais de trop!

  • 16 April 2024
  • 7 replies
  • 48 views

j’ai des frais de trop sur ma facture, j’ai deja payé le mois avant, j’ai vérifié sur ma banque le paiement est la, alors svp de retirer les frais de plus, mon forfait est 35$ par mois 

merci


This topic has been closed for comments

7 replies

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour @fabiola kopanski 

Nous avons vérifié les factures précédentes, et il y des frais à l’itinérance sur la facture de février qui ont été reportés sur la dernière facture.

Pour plus de détails, veuillez vérifier la facture en PDF dans votre compte libre services et également l’utilisation: https://www.koodomobile.com/fr/help/viewing-and-downloading-your-bills https://www.koodomobile.com/fr/help/monitoring-your-data-self-serve

Bonjour,

c n’est pas possible car j’ai un autre téléphone au Bresil donc j’ai mis mode avion depuis la deuxieme journée que je suis arrivé là bas.  et j’ai

utilisé juste le wi fi

pouvez vous vérifier svp. et aussi où je peux avoir les détailles des factures précédantes? j’ai fais une payement de plus de 80$ pour le mois avant

sinon c quoi la procédure pour contester ces frais?

merci et bonne journée 

Userlevel 7
Badge +4

Pour éviter que cela ne se reproduise, je suggere de retirer votre carte SIM. Et vous pouvez le desactiver le Itinérance internationale données de libre-service. 

Pour contester ces fair, c’est mieux si vous pouvez planifier un rappel avec Koodo. C’est gratuit avec votre avec votre ligne Koodo. Si l’utilisation des donnes etait faible, peut-etre qu’un credit peut etre fait. Peut-etre.

svp j’aimerais prendre un rdv téléphonique avec une personne. j’ai essayé sur le site mais ca ne marche pas.

j’ai disponible n’importe quel jour et n’importe quelle heure.

merci de me dire il sera quand mon rdv

bonne journée 

aussi je voulais vous dire je communique par ici parce que c le seul moyen que j’ai trouvé mais j’ai cherché longtemps sur le site koodo comment communiquer avec le soutien koodo. il y a juste une machine de chat! et un numéro de téléphone qui a est aussi une machine et qui m’envoie sur le site! 

comme ca c extrêmement difficile de communiquer au service à la clientèle.

je ne vois pas où c possible de parler avec qqun, svp aidez moi.

Aussi lors de mon dernier voyage en mai de l’année passée j’ai était surchargé je n’ai pas fait de plainte parce que c trop difficile d’avoir les réponses , cette fois ci j’ai fait attention  pour fermer mes donnés et mettre avion et j’ai annulé sur mon compte l’option de charger par jour en itinerance et la j’ai encore des problèmes.

J’ai besoin de que vous régliez c problème svp. svp je veux parler au téléphone avec qqun sinon je veux savoir c quoi les procédures à suivre.

merci

Pour vraie, fait le switch pour virgin ou une autre--ca fait 10 ans qu’il fait cela avec moi, toujours des frais extra sans explication...

Userlevel 7
Badge +4

svp j’aimerais prendre un rdv téléphonique avec une personne. j’ai essayé sur le site mais ca ne marche pas.

j’ai disponible n’importe quel jour et n’importe quelle heure.

merci de me dire il sera quand mon rdv

bonne journée 

Je te suggère de planifier un rappel sur l’Assistant Koodo. Tapez "planifier un retour d’appel" pour choisir un créneau horaire disponible. https://www.koodomobile.com/fr/help?autobots=rollout