Koodo Community
Question

facture

  • 13 February 2024
  • 15 replies
  • 104 views

Alors lorsque j’ai changer mon cell a mon nom chez koodo les personnes me raccrochais la ligne au nez alor la madame ma dis quelle n’allait pas me charger l’activation (70$) en tand qu’étudiante je n’ai pas dit non et lorsque j’ai reçu ma facture je suis a 102$ alor que ca aurait du me couter max 33$…. quelqu’un m’explique pourquoi ils disent quelque chose qu’ils ne font pas !!!!!!!!!!!!!! on ma dit d’appeler mais chaque fois que j’essaye y a une personne qui me dit d’attendre et ils raccrochent...


This topic has been closed for comments

15 replies

Userlevel 7
Badge +4

D'après votre description, il était difficile d'identifier la raison exacte de ces frais. Pouvez-vous vous connecter à votre libre-service et télécharger la facture PDF pour vérifier le détail de la facture. Consultez la page 3 (ou 4) s'il vous plaît pour avoir l'explication des frais. Si possible, pouvez-vous publier ici un instantané de la facture PDF ? Cachez tous les détails personnels avant de publier, s'il vous plaît.

 

 

Comme j’ai dit je viens d’aller voir et les frais viennent du transféré de compte à mon nom qui était 60$ plus l’activation 15$ plus un 14$ pour frais de communication Koodo Avec toute les autres taxes comme tvq, etc ça me rend à 102$ j’ai été au shop Koodo et ils m’ont dit d’appeler car ça fesait pas de sens car ils l’ont dit dans l’appel qu’il n’allait pas me charger le 60$ et le 15$ a cause des problèmes de communication.

Ça me dit que avant les taxes c’est 89$ … mon forfait me coûte 33,50 avec taxes … lol 

Userlevel 7
Badge +4

d'après votre description, honnêtement, je ne savais pas que ces frais vous seraient facturés. C'est pourquoi je vous ai demandé d'examiner le projet de loi PDF. Quoi qu'il en soit, je vous recommande de planifier un rappel de leur part avec Koodo Assist www.koodo.com/chat et de leur poser des questions sur les détails.

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour @chloech356 

Nous avons vérifié les détails et il y a les frais partiels + le forfait et les frais de transfert, comme indiqué sur notre site: https://www.koodomobile.com/fr/help/transfer-of-ownership-town

D’après l’intéraction avec l’agent par téléphone, elle vous a informé sur les frais de transfert.

Je n ai pas reçue mon cell Motorola 

Si je vais chez koodoo  il vont me facturer  qu.il mon dis mais où es passer le contrat  eton cellulaire  Motorola 

J avais le même forfait avec mon mon cellulaire  Motorola et j attends toujours  mon cellulaire  par la poste

 C est le cellulaire  Motorola que j attends toujours par la poste

Par la poste je sauvés les frais de 60$

Je suis tanné  d attendre  faite que  choses

Je suis blessé  et je ne peux pas aller chez koodoo 

Il m ont facturer l internet quoi ils sont tous écarté 

Bonne nuit

Userlevel 7
Badge +4

Bonjour @Womenblue 

Veuillez ouvrir un nouveau sujet sur notre forum, puisque ce post est assez ancien et n’est pas lié à une demande similiaire.

Veuillez également nous fournir le numéro de commande si vous avez commandé en ligne.

Selon votre compte communautaire, nous avons identifié un compte Koodo, par contre  il n’y a pas de commande passée récemment.

 

Merci!