Koodo Community
Solved

adresse de facturation

• 23 December 2018
  • 2 replies
  • 124 views

Bonjour,

pas facile de régler une situation comme celle-ci avec Koodoo :

Une petite minute! L'info entrée pour la carte de crédit ne correspond pas à l'adresse de facturation en dossier. Veuillez essayer une méthode de facturation différente ou communiquer avec nous

J'ai présentement mes comptes VISA and KOODOO devant moi, les adresses sont identiques.

Je peux comprendre que Koodoo tente de rendre les gens autonomes par le libre service mais il y a une limite à ne pas pouvoir parler à personne pour seulement payer mon compte.

En espérant de l'aide leur part suite à ceci.
icon

Best answer by Dinh 23 December 2018, 22:22

Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes de paiement, vous pouvez contacter Koodo directement et vérifier si votre carte de crédit ou votre adresse faisait l'objet de restrictions. Ils ne factureront pas si vous avez mentionné le problème dès le départ pour le représentant de koodo.
Vous pouvez envoyer un message à leur facebook (https://www.facebook.com/Koodo) ou organiser un rappel via leur assistant numérique (www.koodo.com/chat)
View original

2 replies

Userlevel 7
Badge +4
Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes de paiement, vous pouvez contacter Koodo directement et vérifier si votre carte de crédit ou votre adresse faisait l'objet de restrictions. Ils ne factureront pas si vous avez mentionné le problème dès le départ pour le représentant de koodo.
Vous pouvez envoyer un message à leur facebook (https://www.facebook.com/Koodo) ou organiser un rappel via leur assistant numérique (www.koodo.com/chat)
Userlevel 5
Badge +4
Bonjour,

Vous pouvez actualiser votre adresse postale en effectuant un copié collé via le site de votre institution financière afin de vous assurer que l'adresse est exactement la même. Parfois, une petite différence peut causer un message d'erreur indiquant que les informations ne sont pas concordantes. Vous pouvez communiquer avec nous tel que suggéré par Dinh afin que l'on puisse vous assister d'avantage.

Merci

Reply