Koodo Community
Question

vieille facturation

• 26 January 2022
  • 2 replies
  • 54 views

Je veux payer une vieille facturation et jai aucun moyen de prendre un entente de payement car il me manque une information de plus que les autres avant mais j’ai pas aucun moyen de récupérer l’un des trois autres question qui me fais pour prendre un attente de payement avec pour pas être mal pris avec un mauvais nom à cause de sa alors que fais t’il que je fasse et j’ai essayé de me renseigner mais rien. ???

2 replies

Userlevel 7
Badge +4

Si vous avez le numero du compte, vous pouvez payez avec votre compte bancaire.

Userlevel 7
Badge +4

Je veux payer une vieille facturation et jai aucun moyen de prendre un entente de payement car il me manque une information de plus que les autres avant mais j’ai pas aucun moyen de récupérer l’un des trois autres question qui me fais pour prendre un attente de payement avec pour pas être mal pris avec un mauvais nom à cause de sa alors que fais t’il que je fasse et j’ai essayé de me renseigner mais rien. ???

Es-tu encore un client Koodo? Si oui, as-tu appelé le #227 sur ton cellulaire pour parler à un représentant Koodo au sujet de ta entente de paiement? https://www.koodomobile.com/fr/help/past-due-bill

Reply