Koodo Community
Solved

forfait de base

• 19 June 2021
  • 8 replies
  • 114 views

J’ai un forfait mensuel à 25$ et je veux changer pour un forfait mensuel de base à 15$. Comment faire avec le libre service? Je ne vois pas le forfait quand je suis en libre service mais je le vois sur le site de koodo 

icon

Best answer by Mayumi 20 June 2021, 00:38

View original

This topic has been closed for comments

8 replies

Userlevel 7
Badge +4

When you log into self serve and click “Change plan”, what do you see?

It should show you your current plan and plans that you can choose from.   Do you see any plan there?

Lorsque vous vous connectez au libre-service et que vous cliquez sur « Changer de forfait », que voyez-vous ?

Il devrait vous montrer votre plan actuel et les plans parmi lesquels vous pouvez choisir.  Voyez-vous un plan là-bas?

Je vois des forfaits plus dispendieux  disponibles mais je ne vois pas les forfaits de base moins chers. Je veux changer pour moins cher. Et je ne veux pas payer pour faire le changement 

Userlevel 7
Badge +4

Hmmm. You have a $25 base plan and want to change to $15 base plan. 
But, page is showing more expensive plans only. 
No $15 plan is there. 

Can you post a screenshot without personal information?

Hmmm.  Vous avez un forfait de base à 25 $ et souhaitez passer à un forfait de base à 15 $.
  Mais, la page affiche uniquement des plans plus chers.
  Il n'y a pas de plan à 15 $.

Pouvez-vous poster une capture d'écran sans informations personnelles ? 
Doesn’t it looks like this?

Yes i want that promotion but i can't see IT. I just see the 25$ or more. I want to switch to the basic plan.

Userlevel 7
Badge +4

Those $15 and $35 plans are for postpaid plan. 

If you receive a bill every month, you are on post paid customer. 

Scroll down all the way. You should see it. Mind you they are in 3G speed 

I don't mind. I just want to pay less as possible. Just need some minutes and texto. I use my phone like 5-10 times a month

Userlevel 7
Badge +4

I don't mind. I just want to pay less as possible. Just need some minutes and texto. I use my phone like 5-10 times a month

When you scroll down plans all the way down, do you see those plans?

Im assuming you don’t have any tab on your account. Those plans ($15 plan and $35 plan with 3G speed) are available for new activation or for existing customers with BYOD

Userlevel 7
Badge +4

Libre service: https://prepaidselfserve.koodomobile.com/Overview/

Si vous êtes sur le pre-payé, voici vos options en choisissant Base Plan & Booster Add-ons :

Lorsque vous ferez le changement, tout solde de minutes, etc qui reste sur votre plan de base existant seront échus, et le nouveau plan prendra effet immédiatement.

Si vous avez actuellement un compte facturé (post-paid), vous devez vous inscrire au pre-payé Koodo avec un nouveau SIM pour bénéficier du $15 par mois.