Koodo Community

Community

Solved

Changer de forfait au bon prix et sans frais de traitement téléphone/courriel

Je suis abonné Koodo avec le forfait Illimités Canada + 2Go de données sans balance à la base à 60$ -10% pour la balance.

Les forfaits Koodo ayant baissés, je souhaite profiter de ce changement et prendre le forfait 1Go affiché à 40$ sur le site internet. Mais lorsque je m'identifie sur mon compte Koodo les prix sont beaucoup plus élevés et je ne peux accéder à ce forfait !?!

Est-ce que je suis obligé d'appeler ou d'écrire un courriel et ainsi payé 10$ de frais pour changer de forfait ?

icon

Best answer by Anna 13 October 2015, 15:39

Bonjour Adrien!

Notre système de Balance a changé en Avril 2015, et les prix que vous voyez sur le site web sont les prix de la nouvelle Balance. Puisque votre compte est encore sous l’ancienne Balance, appelez-nous au *611 à partir de votre téléphone Koodo ou au 1 866-995-6636 à partir d’un autre appareil  et un de nos agents fera le changement pour vous! Il n’y aura pas de frais pour le changement de forfait. Aussi, prenez note que vous allez perdre votre -10% de rabais, car ce rabais est maintenant déjà inclus dans le prix de nos forfaits. Merci!

View original

1 reply

Userlevel 5
Bonjour Adrien!

Notre système de Balance a changé en Avril 2015, et les prix que vous voyez sur le site web sont les prix de la nouvelle Balance. Puisque votre compte est encore sous l’ancienne Balance, appelez-nous au *611 à partir de votre téléphone Koodo ou au 1 866-995-6636 à partir d’un autre appareil  et un de nos agents fera le changement pour vous! Il n’y aura pas de frais pour le changement de forfait. Aussi, prenez note que vous allez perdre votre -10% de rabais, car ce rabais est maintenant déjà inclus dans le prix de nos forfaits. Merci!

Reply