Koodo Community
Question

Messagerie vocale

• 14 June 2020
  • 1 reply
  • 43 views

Mon numéro de messagerie vocale est inconnue et je ne peut pas accéder à ma boîte vocale. J’ai pris un contrat prépayé avec Koodo, où est ce que je peut trouver les numéros de ma boîte vocale?

1 reply

Userlevel 5

Bonjour, 

Pour la la réinitialisation de  votre mot de passe de messagerie vocale vous devrez:

• À partir de l’appareil : Composez le 1 suivi du numéro de téléphone à 10 chiffres de votre appareil, puis appuyez sur le bouton Envoyer ou appuyez longuement sur le 1 (c’est-à-dire tenez la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes). 
  • Le moment venu, entrez votre mot de passe.
  • Après un échec,  vous recevrez un message indiquant que le mot de passe est erroné. Veuillez réessayer ou appuyer sur l’ÉTOILE pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Faites le 1 pour recevoir un mot de passe temporaire par texto.
  • Un mot de passe temporaire a été envoyé à votre téléphone. Veuillez l’utiliser pour accéder à la messagerie vocale.
  • Le texto sera le suivant : Votre mot de passe temporaire est XXXX.
  • Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez raccrocher et accéder à la messagerie vocale à partir de votre téléphone mobile. Entrez le mot de passe temporaire que vous avez reçu par texto. Ensuite, suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe.

Cordialement,

L’équipe Koodo Mobile

Reply