Koodo Community

Community

Solved

J'ai un compte prépayé et dans mon compte cela dit que j'ai utilisé 42 minutes mais c'est une erreur.

J'ai un compte prépayé et dans mon compte cela dit que j'ai utilisé 42 minutes mais je n'aie pas utilisée autant de minutes. Est ce que vous pouvez rectifier cela? merci.
icon

Best answer by David AKU 11 October 2016, 20:56

Pré-payés minutes sont consommés pour les usages suivants:
Les appels entrants vers votre téléphone
Les appels sortants de votre téléphone
Deux minutes pour chaque minute d'appel aux États-Unis
Cinq minutes pour chaque minute d'appel vers d'autres destinations internationales
Toutes les commandes secondes sont arrondies à la minute près, donc si vous avez fait un certain nombre d'appels courts, vous pouvez avoir consommé plus de minutes que le téléphone affiche.

Si votre utilisation ne correspond à aucune des situations ci-dessus, vous pouvez appeler Koodo * 611 ou # 227 pour contester votre facturation. Comme ceci est un forum public, déposé par les clients tout comme vous, nous avons pas la capacité de traiter les questions de compte.

View original

1 reply

Userlevel 7
Badge +4
Pré-payés minutes sont consommés pour les usages suivants:
Les appels entrants vers votre téléphone
Les appels sortants de votre téléphone
Deux minutes pour chaque minute d'appel aux États-Unis
Cinq minutes pour chaque minute d'appel vers d'autres destinations internationales
Toutes les commandes secondes sont arrondies à la minute près, donc si vous avez fait un certain nombre d'appels courts, vous pouvez avoir consommé plus de minutes que le téléphone affiche.

Si votre utilisation ne correspond à aucune des situations ci-dessus, vous pouvez appeler Koodo * 611 ou # 227 pour contester votre facturation. Comme ceci est un forum public, déposé par les clients tout comme vous, nous avons pas la capacité de traiter les questions de compte.

Reply