Koodo Community

Community

Solved

ID et Mot de passe

je ne peut pas me connecter à mon compte KOODO.je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe

3 replies

Userlevel 4
Il suffit de cliquer sur le nom de ma connexion lien oublié, il vous amènera à une nouvelle page où vous pouvez entrer votre nom et numéro de compte pour le réinitialiser.
J'ai parler a une personne chez vous hier et elle m'a donner un mot de passe et lorsque j'ai voulu aller sur mon compte pour avoir le 10% de rabais à chaque mois,j'ai canceller mon renouvellement automatique pour me réinscrire après,je n'ai jamais pu me reconnecter avec le mot de passe qu'elle m'avais donner. ce n'est vraiment pas simple de faire affaire avec KOODO. Si je ne suis pas satisfait,je vais commencer à regarder ailleur. merci yvanhoe fortier N.B.Je crois que je n'ai jamais recu le rabais de 10% annoncer sur mon cell à chaque mois lors du renouvellement.
Userlevel 3
Bonjour Yvanhoe,

Dans ce cas, nous aurons besoin que vous nous contactiez encore une fois pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez nous rejoindre au # 647-788-3949 ou au # sans-frais 1-866-995-6636 (en choisissant l’options prépayé).

Je vous remercie pour votre patience! Bonne journée! 

Reply