Koodo Community
Solved

forfait de base expiré

• 27 February 2019
  • 2 replies
  • 89 views

Bonjour, le statu de mon compte me dit que mon forfait de base est expiré. De plus, on me dit que mon compte sera désactivé le 28 mai 2019 si je ne paie pas. Cependant, on me dit que pour réactiver mon forfait je dois payer 0$. En plus, la balance sur mon compte est de 81$ et je suis inscrite aux réapprovisionnements automatiques.
  1. Pourquoi mon compte est-il expiré et ce même si j'ai 0$ à payer et que j'ai 81$ de solde dans mon compte?
  2. Mon compte sera-t-il payer d'abord avec mon solde ou avec le réapprovisionnement automatique?
  3. Si c'est avec le réapprovisionnement, puis-je arrêter les réapprovisionnement pour que les paiements se fassent à partir du solde de mon compte?
Je suis présentement à l'étranger, je n'ai donc pas la possibilité d'appeler directement quelqu'un. Pourrais-je avoir le courriel d'un employé qui pourrait m'aider où toute autre forme d'aide?
icon

Best answer by BobTheElectrician 27 February 2019, 16:53

Le jour du renouvellement, l'état de compte affiché sur votre libre-service est souvent inexacte. Grâce à un système un peu concombre, il doit passer par étapes : compte échu, prise de fonds et recalcul du solde, parfois accompagné par des messages trompeuses..

Faites le verification en 48 heures et tout devrait revenir en ordre automatiquement. Vos soldes de minutes, données, etc. sont préservés pendant 89 jours, même si votre compte est a $ zéro.

On the day your account is to be renewed (30 days are up), the statement displayed in your self-serve is often wrong. The mickey-mouse computer system thinks it must wait for the account to expire, take the $$$ out of your account and finally recalculate the balance. If you log in half way through the process, you will probably see some needlessly scary messages.

Check back in 48 hours, you will most likely find that all is well. Your boosters stay intact for 89 days even if your $ balance is zero and no payments are made.
View original

2 replies

Userlevel 7
Badge +4
If you have set up “Automatc pay” and have enough amount in your account, then your base plan will be renew automatically.
And you don’t need worry about that it said your basic plan is expired if your phone works- texts, call, and/or data whatever you have in your plan. (I know it’s annoying)

If you have more than enough funds for your base plan in your account, then you can stop auto pay for now. It will use funds to renew your plan. Just don’t forget to add credit card info before your funds run out.

Si vous avez configuré «Paiement automatique» et que le montant de votre compte est suffisant, votre forfait de base sera automatiquement renouvelé.
Et vous n’aurez pas à vous inquiéter car il dit que votre plan de base est expiré si votre téléphone fonctionne: SMS, appels et / ou données, quel que soit le contenu de votre plan. (Je sais que c’est ennuyeux)

Si vous disposez de suffisamment de fonds pour votre plan de base dans votre compte, vous pouvez alors arrêter le paiement automatique. Il utilisera des fonds pour renouveler votre plan. Il suffit de ne pas oublier d’ajouter des informations de carte de crédit avant que vos fonds ne soient épuisés.
Userlevel 7
Badge +4
Le jour du renouvellement, l'état de compte affiché sur votre libre-service est souvent inexacte. Grâce à un système un peu concombre, il doit passer par étapes : compte échu, prise de fonds et recalcul du solde, parfois accompagné par des messages trompeuses..

Faites le verification en 48 heures et tout devrait revenir en ordre automatiquement. Vos soldes de minutes, données, etc. sont préservés pendant 89 jours, même si votre compte est a $ zéro.

On the day your account is to be renewed (30 days are up), the statement displayed in your self-serve is often wrong. The mickey-mouse computer system thinks it must wait for the account to expire, take the $$$ out of your account and finally recalculate the balance. If you log in half way through the process, you will probably see some needlessly scary messages.

Check back in 48 hours, you will most likely find that all is well. Your boosters stay intact for 89 days even if your $ balance is zero and no payments are made.

Reply