Koodo Community

Community

Solved

Forfait appel et texto seulement est ce que sa existe encore ?

9 replies

Userlevel 6
Badge +4
Salut!!!

Mais oui! Il y a toujours 2 forfaits qui donnent les appels et les messages texte illimités...

45$ Appels et messages texte illimités, afficheur, boite vocale.
30$ 250 Minutes, afficheur, boite vocale, messages texte illimités,Nuit et week-end illimités (de 17 h à 8 h le jour suivant) 

Ils sont ou je lai trouve pas ? et c'est seulement texto et appelle pas de donnée ?
Userlevel 7
Samantha Filion wrote:

Ils sont ou je lai trouve pas ? et c'est seulement texto et appelle pas de donnée ?

Vie tu au Quebec? Le forfait que Camilo parle de es seulement disponible au Quebec.
Samantha Filion wrote:

oui je vie au quebec
Samantha Filion wrote:

oui je vie au québec
Userlevel 7
Badge +4
Si vous avez vraiement horreur des données, prenez un forfait pré-payé messagerie illimitée à 15 $ par mois (moins 10 % si vous enregistrez une carte pour paiement automatique) et achetez les minutes convenables.

A vous de faire le calcul selon votre utilisation.
Userlevel 7
Badge +4
BobTheElectrician wrote:

Si vous avez vraiement horreur des données, prenez un forfait pré-payé messagerie illimitée à 15 ...

Et si jamais vous voulez des données, c'est toujours possible avec le prépayé! Alors vous avez le meilleur des deux mondes!
Merci de votre aide je recherchais sa pour ma grand-mere et elle voulait quelque chose de simple sans donné car elle s'en aurait pas servie merci encore pour votre aide 🙂
Userlevel 7
Badge +4
Alors c'est avec prépayé qu'elle veut aller

Reply