Koodo Community

Community

Solved

Details forfait/plans

Je ne vois pas le détail de mon forfait (canada mur-à-mur 20$), je crois que c'est un ancien forfait qui n'existe plus maintenant et je veux savoir les conditions exactes de celui-ci dans le but de le changer.

5 replies

Userlevel 1
Je connais un ami qui a toujours ce forfait de 20$ avec 50 minutes en tout temps au Canada, Texto/Photos illimitée, Afficheur, les appel en attente, conférence, Appels illimités avec la famille,plus Messagerie vocale
MatB wrote:

Je connais un ami qui a toujours ce forfait de 20$ avec 50 minutes en tout temps au Canada, Texto...

Sais-tu quand le soir illimité commence? 17h ou 18h ou 19h?
D'accord merci! C'est étrange car j'ai en "à côtés" un 10$ pour justement afficheur, msg illimité et bte vocale.
Userlevel 5
Bonjour Claudine, Il est assez difficile de répondre à cette question sans avoir accès à votre compte car nous avons proposé régulièrement des versions promotionnelles ou améliorées du forfait Canada Mur-à-mur à 20$/Mois. Je suggère de nous envoyer un courriel sécurisé à partir de ce lien: http://koodomobile.com/emailfr pour demander la liste des fonctions incluses dans votre forfait 🙂 ***************************** Aux membres de la communauté Koodo: Si vous voyez une bonne réponse, veuillez donner une petite étoile comme remerciement 🙂
il y'avais plusieurs types de forfait a 20$ qui ont expires mais aucun de ses forfait inclues soirs et week-end a partir de 17-h ou 18h un nouveau forfait a 25$ qui comprend :200 minutes d'appel en tout temps au Canada Illimitées le soir et le week-end La période d'appels le soir commence à 19 h et se termine à 8 h le lendemain matin La période d'appels la fin de semaine commence à 19 h le vendredi et se termine à 8 h le lundi -Texte : Illimitée Photo : Illimitée Afficheur Appel en attente Appel conférence Appels illimités avec la famille Appels interurbains illimités partout au Canada Messagerie vocale

Reply