Koodo Community

Community

Solved

Comparaison entre mes forfaits actuels et la promo.

Bonjour, J'ai presentement 3 telephones sur mon compte. Y a-t-il un frais si je change 2 de mes forfaits actuels par exemple votre promotion actuelle Canada mur a mur a 25$? De plus, je suis presentement facturee aux secondes. En changeant mon forfait, puis-je garder cette option? Aussi, combien est-ce que je paie en surplus par minute si je depasse mes minutes d'appel incluses dans mon forfait actuel? Merci
icon

Best answer by Get it solved ! 30 May 2013, 00:47

Bonsoir Natahlie ! Si vous faites le changement de forfait par vous meme sur le libre service vous n'aurez aucun frais a payer. Par contre si vous appelez un representant du service client vous allez avoir des frais de $10 comme frais de service. Si vous passez a un nouveau plan a la minute vous allez evidement perdre la facturation a la seconde et malheuresement il n y a aucun moyen de garder cela. Avec les nouveaux plans si vous depassez les minutes allouées vous aurez a payer 45¢/minute.

View original

1 reply

Bonsoir Natahlie ! Si vous faites le changement de forfait par vous meme sur le libre service vous n'aurez aucun frais a payer. Par contre si vous appelez un representant du service client vous allez avoir des frais de $10 comme frais de service. Si vous passez a un nouveau plan a la minute vous allez evidement perdre la facturation a la seconde et malheuresement il n y a aucun moyen de garder cela. Avec les nouveaux plans si vous depassez les minutes allouées vous aurez a payer 45¢/minute.

Reply