Koodo Community

Community

Solved

Ancian forfait

est-ce que dans l'ancien forfait Canada murs-à-murs (avant l'Inclusion de l'afficheur et de la boîte vocale), les appels entrants étaient illimités?

7 replies

Userlevel 6
Badge +4
Salut Joudie... Il y avait des forfaits qui incluaient les appels entrants illimités, mais pas tous les forfaits... Si tu nous donnes le nom ou le prix de ton forfait on pourra te dire si ca fait partie de ton forfait ou non...
C'était Canada mur-à-mur à 20$ (100 minutes, soirs 19h et week-ends illimités) et pour les textos illimités 5$ de plus. Mais à nul part dans mon contrat ou sur internet je trouve plus d'information
Userlevel 6
Badge +4
Salut... La réponse est non, ce forfait n'inclut pas les appels entrant illimités, tu pourras appeler et recevoir des appels d'une façon illimité simplement à partir de 19hrs et les week-ends... Check les nouveaux forfait, ils incluent l’afficheur et la boite vocale… Tu pourras vérifier ton utilisation dans le libre-service juste pour éviter dépasser les minutes… https://shop.koodomobile.com/plans/plans/index.html
Camilo_A wrote:

Salut... La réponse est non, ce forfait n'inclut pas les appels entrant illimités, tu pourras app...

Merci beaucoup ! Alors si je comprends bien, je peux changer mon forfait (pour le même coût par mois) et j'aurai 100 minutes de plus et l'afficheur. Le changement de forfait par internet occasionne-t-il des frais ?
Userlevel 6
Badge +4
Camilo_A wrote:

Salut... La réponse est non, ce forfait n'inclut pas les appels entrant illimités, tu pourras app...

Si tu fais le changement en ligne il n’y aura pas de charges, tout que tu fais dans ton Libre-Service est gratuit, puis c’est vrai que tu auras 100 minutes de plus, l’afficheur et la boite vocale, mais par contre si Je ne me trompe pas, ton forfait actuel est facturé a la seconde et le nouveau forfait est facturé à la minute… C’est à toi de décider si cela fait une différence pour toi ou non… (Moi Je dirai que les minutes additionnelles compensent la différence, mais c’est une opinion personale)
Camilo_A wrote:

Merci pour ces réponses complètes !
Userlevel 6
Badge +4
Camilo_A wrote:

Pas problème!!!

Reply