Koodo Community

Community

Transformer l'argent de sa balance koodo en options!

il serait intéressant de pouvoir souscrire des options en utilisant l'argent de sa balance koodo au lieu qu'elle ne serve que pour l'achat d'un téléphone.

8 replies

Userlevel 1
Malheureusement CA, la politique de Koodo est de ne pas utiliser la balance positive du client pour payer sa facture ou acheter un accessoire, je ne pense pas non plus que Koodo va changer sa politique a ce sujet.. ce n'est pas just je suis d'accord avec toi!
Userlevel 6
Il y a aussi l'option de ne plus recevoire du Tab chaque mois et en place reduire ton bill par 10%. C'est suelement si tu dois 0$ de Tab presentement.
John Burke wrote:

Il y a aussi l'option de ne plus recevoire du Tab chaque mois et en place reduire ton bill par 10...

Comment on fait ca ??
Userlevel 6
John Burke wrote:

Il y a aussi l'option de ne plus recevoire du Tab chaque mois et en place reduire ton bill par 10...

Quand ton Tab est a 0$, tu les appelle et demande les pour ce option. Apres ca chaque mois au lieu de recevoire du "Tab" tu vas avoir 10% off ton bill.
Userlevel 6
Badge +4
John Burke wrote:

Tu pourrais amener ton téléphone débloqué chez koodo et tu serais éligible pour recevoir 10% de réduction dans ta facturation. Je te laisse le lien pour plus d'info... http://koodomobile.com/fr/qc/switch2koodo.shtml
John Burke wrote:

Nice, merci j'étais pas au courant....
John Burke wrote:

Comme je suis déjà client, je ne suis pas éligible aux 10% malgré que mon téléphone ne soit pas de Koodo... Dommage!
John Burke wrote:

En fait non, j'ai fini par obtenir la promotion on y a droit même déjà client! Un petit courriel a suffit a résoudre le problème! Merci Koodo!!!!

Reply