Koodo Community

Community

Solved

Si ma sœur me donne son BlackBerry, est ce que je peux remplacer mon téléphone pour prendre son BlackBerry avec mon forfait actuel?

3 replies

Userlevel 6
Est-ce que son téléphone à elle provient également de chez Koodo? Si la réponse est oui, alors ce sera possible à 100%! Si son BlackBerry contient une carte SIM et votre téléphone également, alors c'est simplement une question d'échanger les cartes SIM et le tour est joué! S'il provient d'une autre compagnie, vous devez d'abord vous assurer qu'il est compatible et ensuite le débloquer si ce n'est pas déjà fait! Si son BlackBerry est un modèle CDMA, c'est également possible, mais dans ce cas il doit obligatoirement provenir de chez Koodo, et l'activation à votre compte devra se faire par téléphone 🙂
Si je vais dans un kiosque koodo, il vont être en mesure de me dire quel modèle de BlackBerry j'ai car il ne viens pas de chez koodo?
Userlevel 6
Oui, absolument. Une autre méthode plus simple existe 🙂 Si vous avez le téléphone avec vous, rendez-vous au site suivant: http://koodomobile.com/fr/on/switch2koodo-step-1-c.shtml C'est un outil de Koodo pour vérifier la compatibilité de l'appareil. Allez sur le site, suivez les instructions, et revenez ici avec les résultats 🙂

Reply