Koodo Community

Section française et mobile master francophone

Show first post

43 replies

Userlevel 1
Some random Mobile Master wrote:

I'll admit that spending the last 15 years browsing forums have made me pretty much functional in...

En effet, le ton est monté, mais nous étions tous deux civilisés. Pendant un débat, il est même normal que de hausser le ton et même d'avoir certaines positions radicalements opposées. Je réitère que vous avez eut la meilleur idée des deux que d'avoir une page d'accueil et peut-être même un interface en français ce qui aurait pour effet que d'éviter la dilution de la communauté. De plus, cela permettrait à Koodo d'en faire la promotion au sein des communautés (communautés au sens large, Québec, Nord-ontarien, Acadie) attirant plus de gens avec des connaissances diverses et réduire l'attente quand on appelle au service à la clientèle (entre autres choses). P.S. Je suis désolé d'avoir mal interpréter ce que vous avez essayé d'expliquer. Bonne soirée à vous aussi !
Userlevel 6
Some random Mobile Master wrote:

I'll admit that spending the last 15 years browsing forums have made me pretty much functional in...

Absolument d'accord! Voyons maintenant ce que les modérateurs de Koodo feront de la suggestion! À bientôt!
Userlevel 7
John Burke is fluent in French!:)
Userlevel 7
Badge +4
Je ne peux pas parler beaucoup français, mais ma femme est professeur de français afin qu'elle puisse m'aider à aider les francophones. Horrible, I know. Had to use Google Translate to help me with that while my wife's at work, lol. But, yes. I fully support the idea for dedicated Francophone support, but I don't know if Koodo can offer that without an additional Get Satisfaction account. I don't know what options GS offers Koodo. Nobody should feel intimidated. I'm sure we have people here that are fluent in other than just our two official languages. If someone's visiting Canada (or has just moved here) and has a question about Koodo in Serbian/Croatian/Bosnian, I'll answer.
Userlevel 1
Ivan wrote:

Je ne peux pas parler beaucoup français, mais ma femme est professeur de français afin qu'elle pu...

I can answer all the questions that Koodoers may have in Spanish, Italian, Vietnamese or French. ^^
Ivan wrote:

Je ne peux pas parler beaucoup français, mais ma femme est professeur de français afin qu'elle pu...

Your sentence in french was actually good.
Userlevel 1
Ivan wrote:

Little mistakes, but correct @ 90% 😉
We're planning to launch a French Community, but no dates yet... Thanks for your patience.
Userlevel 1
Nathan Roth wrote:

We're planning to launch a French Community, but no dates yet... Thanks for your patience.

Woohoo !!!!!
Nathan Roth wrote:

:)
il me fera plaisir de de devenir Mobile master si cette section francaise voit le jour
Userlevel 1
L'eternel discussion sur le bilinguisme au Canada, c'est trés interessant de discuter de la langue francaise sans que les gens soient crispés, les 2 langues officielles au Canada sont le Français et l'anglais, donc comme Don l'a suggéré un Onglet en Français ainsi qu'un Mobile Master Francophone doivent être ajoutés pour les Francophones du Canada, Heureusement cela est déja planifié selon ce post. Chose faite
MatB wrote:

L'eternel discussion sur le bilinguisme au Canada, c'est trés interessant de discuter de la langu...

Je crois que sa ferais plus de vie francophone dans la communaute
Userlevel 1
MatB wrote:

L'eternel discussion sur le bilinguisme au Canada, c'est trés interessant de discuter de la langu...

Je suis d'accord, nous sommes déja nombreux sur le Forum, mais les gens ne s'affichent pas comme Francophones!
Userlevel 1
MatB wrote:

Je crois que le plus grand obstacle que Koodo aura à surmonter, c'est de négocier avec GetSat afin de pouvoir modifier la langue de l'interface. Je crois que c'est ce qu'on appelle le DotA syndrome... (quand on dépend d'une tierce partie, on ne peut faire ce que l'on veut)
Userlevel 1
Just to add my 2 cents, you can get a browser addon that will autoamtically translate from English to French.
Userlevel 1
Sherlock Holmes wrote:

Just to add my 2 cents, you can get a browser addon that will autoamtically translate from Englis...

Will it help Francophones to translate French to English?
Userlevel 7
Badge +4
Sherlock Holmes wrote:

Just to add my 2 cents, you can get a browser addon that will autoamtically translate from Englis...

No, but there's Google translate for that! Or there's alway people speaking french on the forum, like myself

Reply