Koodo Community

Numéro de confirmation invalide 2e fois

2e achat en moins d'un mois que le numéro de confirmation est encore invalide.

Est-ce que vous êtes une organisation crédible?
icon

Best answer by Dinh 13 January 2019, 04:51

Êtes-vous un client actuel? Quel téléphone avez-vous commandé? Quand avez-vous commandé?

Votre carte de crédit a-t-elle été débitée? Avez-vous reçu le numéro de commande? Vous pouvez le mettre ici si vous souhaitez que quelqu'un vérifie pour vous. (en commençant par HFO ...)

Vous pouvez consulter le statut de votre commande ici https://shop.koodomobile.com/checkout/order/orderSearch.jsp?language=fr

View original

13 replies

Userlevel 7
Badge +4
Bonjour,
Qu'essayez-vous de faire? À quoi servait la confirmation?
Un achat d'un cellulaire.
Userlevel 7
Badge +4
Beaucoup ont acheté leur téléphone normalement. https://www.koodomobile.com/help/fr/article-categories/achat-en-ligne
Quel était le message d'erreur que vous avez vu?

Si l'achat en ligne était trop difficile pour vous, vous pouvez également visiter un kiosque Koodo et acheter à partir de là.
Le numéro de confirmation est invalide lorsque je regarde le suivi de la commande , je présume qu'ils vont me rembourser une 2e fois. Et je vais me battre encore sur ma prochaine facture car l'annulation des frais ne suivent pas le remboursement.
Userlevel 7
Badge +4
Êtes-vous un client actuel? Quel téléphone avez-vous commandé? Quand avez-vous commandé?

Votre carte de crédit a-t-elle été débitée? Avez-vous reçu le numéro de commande? Vous pouvez le mettre ici si vous souhaitez que quelqu'un vérifie pour vous. (en commençant par HFO ...)

Vous pouvez consulter le statut de votre commande ici https://shop.koodomobile.com/checkout/order/orderSearch.jsp?language=fr
Oui, c'est débité sur ma carte de crédit. HFO22863878
Userlevel 7
Badge +4
code:
Avez-vous reçu un e-mail avec ce numéro de commande juste après avoir passé votre commande? Ou avez-vous noté ce numéro à partir de l'écran de confirmation de commande?
À l'écran.
Userlevel 7
Badge +4
Willy32 wrote:

À l'écran.

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, je suppose que l'email ne correspond pas.
Vous avez dit que c'était votre deuxième commande. Êtes-vous un nouveau client?
Le courriel est bon. Non, je ne suis pas un nouveau client car je suis client depuis 10-12 ans environ. J'achète un cell presqu'à chaque année. Deuxième tentative avec une couleur différente et l'histoire semble se répéter.
Userlevel 7
Badge +4
Willy32 wrote:

Le courriel est bon. Non, je ne suis pas un nouveau client car je suis client depuis 10-12 ans environ. J'achète un cell presqu'à chaque année. Deuxième tentative avec une couleur différente et l'histoire semble se répéter.

Dans ce cas, je vous recommande d'envoyer un message privé à Koodo via Facebook ou Twitter.
Je pense qu'un agent devra enquêter davantage sur les raisons pour lesquelles vos commandes en ligne ne sont pas reconnues.
Userlevel 7
Badge +4
Willy32 wrote:

Le numéro de confirmation est invalide lorsque je regarde le suivi de la commande , je présume qu'ils vont me rembourser une 2e fois. Et je vais me battre encore sur ma prochaine facture car l'annulation des frais ne suivent pas le remboursement.

Quand est-ce que vous avez commandé?
Userlevel 5
Badge +4
Bonjour Willy,

Il semble que la commande a été livrée par UPS hier après-midi.

Merci

Reply