Koodo Community

Community

Solved

Impossibilité de paiement par carte de crédit

Je ne sais pas si vous avez fait des changements à votre site web mais j'éprouve des problèmes dernièrement à payer ma facture par carte de crédit. Après avoir entré mon numéro et la date d'expiration, lorsque je dois confirmer sur la page suivante, je ne suis pas capable...

3 replies

Userlevel 6
Badge +4
Salut Jean... Est-ce que ce la premier fois que tu essaies de faire le paiement par carte de crédit? Si oui, alors, l’information sur ta carte doit matcher l’information sur ton compte Koodo (Nom de Famille et Adresse)… Tu pourras appeler le Service à la Clientèle pour l’en registrer dans le système. Si non, alors, tu pourras contacter le Service à la Clientèle pour essayer de faire le paiement ou pour avoir de l’information parce que il y a eu des problèmes pour les transactions sur carte de crédit…
Userlevel 1
Camilo_A wrote:

Salut Jean... Est-ce que ce la premier fois que tu essaies de faire le paiement par carte de créd...

Surtout si c'est une carte de crédit internationale, il ne faut pas que çoit une carte prépayé, un site Communité Koodo est disponible maintenant en Français: http://community.koodomobile.com/koodofr
Firefox ne marche pas mais Internet Explorer Oui... Koodo font vraiment dure... Ils ne font aucun test lorsqu'il faut un nouveau siteweb... Encore pire il est pratiquement impossible de communiquer avec eux!!

Reply