Koodo Community

Community

Frustration envers le rejet de l'application

Je suis vraiment déçue et frustrée que l'application disparaisse le 30 juin. La seulement raison que j'utilise votre site est si jamais j'ai un problème ou un changement à faire, ce qui n'arrive pratiquement jamais. Toutefois, je n'avais qu'à cliquer sur l'application pour connaître mon solde et mes données utilisées. Maintenant, je vais devoir me connecter au site à chaque fois, ce qui prend beaucoup plus de temps que de simplement cliquer sur une application. Vous n'avez certainement pas consulté tous vos abonnés, puisque qu'on ne m'a jamais rejoint à ce sujet. Cela fera bientôt 10 ans que je suis cliente. Tout allait bien. C'est vraiment frustrated comme situation. L'application est vraiment beaucoup plus commode. Pourquoi ne pas simplement améliorer l'application au lieu de la rejeter. J'aimerais bien savoir combien de vos abonnés ont été consultés, de quelle façon ce a été fait et aussi quels groupes d'âge ont été ciblés.

2 replies

Userlevel 7
Bonjour Sabrina,

Je suis entièrement d'accord avec toi! L'application nous laissait vérifier les informations sur l'utilisation très vite sans avoir besoin d'utiliser un site qui fonctionne souvent pas. 

Malhereusement Koodo semble vouloir couper les coûts a tout prix alors nous allons devoir nous habituer au site web.
Userlevel 7
Badge +4
Personnellement je trouve que le site Web est beaucoup plus beau et efficace que l'application. Je l'utilisais d'ailleurs très rarement

Reply