Koodo Community

explication frais et paiement non fait

Je n'avais plus de LTE, mais mon solde à continuer à monter pareille. Je voudrais savoir pourquoi, puisque je ne suis pas d'accord avec le montant indiquer.puis je ne peut plus accéder à mon compte koodo.

3 replies

Userlevel 7
Badge +4

Did you change your plan to talk&text plan(no data plan)?  If so, you can still access to data with pay per use rate.   Is your data off on your phone?

What do you mean by no  longer access to you koodo account?  What error message do you get when you login to your self serve?

Avez-vous changé votre plan pour le plan Talk & Text (pas de plan de données)? Si tel est le cas, vous pouvez toujours accéder aux données avec un tarif à l'utilisation. Vos données sont-elles désactivées sur votre téléphone?

Qu'entendez-vous par ne plus avoir accès à votre compte koodo? Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous vous connectez à votre libre-service?

Userlevel 5

Bonjour Alisson,

J’ai essayé  de trouver votre compte dans notre système, mais avec cet nom j’ai trouvé seulement un compte fermé. Est-ce que c’est une autre personne le titulaire du compte? Vous pouvez nous contacter par Facebook/Twitter.

Cordialement,

Helen

Userlevel 7
Badge +4

hello i am meghaa  I am  Field Maintenance Technician at field engineer 

Spam. Flagged

Reply