Koodo Community

Community

Déception et dégoût

Très déçue je fus par un "vendeur" Koodoo ce matin à Angrignon, Montréal, vers 11:00. Je cherche un tél sans abonnement, ou on paie à la minute consommée. Koodoo ne propose pas ce forfait, comme Virgin Mobile à 40c/mn. Le vendeur se vante de connaitre les offres des autres compagnies. Je lui demande qui propose ce service en dehors de VirginMobile. Il refuse de me dire, pour ne pas nuire à sa compagnie, donc Koodoo. Je lui fais remarquer que Koodoo n'est pas lésé puisqu il n offre pas ce service. Il s'est énervé, m'a dit que je le harcelais, qu'il respectait l'esprit de la maison, etc. Mais franchement, dans la mesure ou Koodoo ne propose pas ce service à la minute, je ne vois pas pourquoi ce vendeur de Koodoo refuse de venir en aide alors qu'il prétend détenir l'info. Cette mentalité mesquine m'a completement refroidie vis-à-vis de Koodoo.

3 replies

Userlevel 7
Badge +4
Bonjour D.

Je suis vraiment désolé de savoir que vous avez été traité de cette façon par un vendeur de Koodo. Si vous voulez faire une plainte, n'hésitez pas a donner plus d'information.

Pour ce qui est d'un forfait que vous pouvez considérer, je vous recommanderai d'aller voir ca : https://mobility.petro-canada.ca/anytime-plan.aspx
Merci de votre réponse, d'autant plus appréciable qu'elle m'ouvre une piste intéressante. Générosité désintéressée de votre geste, sans nuire pour autant à votre entreprise.
Porter plainte ? C'est ce que j'ai fait, ce me semble, en exprimant mon dépit et ma frustration dans mon précédent message.
Poursuivre ? Pour devoir me justifier, confrontée aux mensonges futurs de ce vendeur qui jouera les victimes, comme il l'a fait hier en m'accusant de le harceler ? Pas d'énergie à gaspiller avec ce sombre individu qui me parait porter en lui une haine viscérale de la femme...
Si l'entreprise veut enquêter sur ses employés, elle a les données nécessaires pour le faire.
Mon erreur a été de croire que ce vendeur était accessible à la discussion et même à l'humour : expliquer à un Koodoo-fanatique que, son entreprise ne proposant pas le produit recherché, cela ne lui enlève rien de me glisser un tuyau, était voué à l'échec. Il détenait le POUVOIR par la rétention d'une information, et moi, femme, être inférieur, j'ai osé insister. Crime.
Bref.
Votre message compense la prise de pouvoir minable de ce Koodoo-fanatique. J'essaierai de m'en rappeler si, cliente potentielle, je souscris un jour un abonnement plus conséquent, au lieu de condamner définitivement Koodoo à cause de l'incompétence d'un petit vendeur.
Merci, belle journée à vous, votre professionnalisme vous honore.
Userlevel 5
D wrote:

Merci de votre réponse, d'autant plus appréciable qu'elle m'ouvre une piste intéressante. Gé...

Merci pour votre commentaire D.

Nous comprenons vos interrogations et nous allons faire suivre cette situation. Nous n'offrons pas de forfait à la minute mais nous offrons des forfaits prépayés vous permettant d'avoir un certain nombre de minutes ou de données disponible en tout temps. Il vous suffit de choisir un forfait de base et d'ajouter des à-côtés Parler ou Données en fonction de vos besoins. Vous devrez obligatoirement avoir un forfait de base chaque mois si vous souhaitez utiliser vos à-côtés.

Merci

Reply