Koodo Community

acompte

• 6 October 2020
  • 3 replies
  • 40 views

Bonjour.

je suis au nord pour encore 1 mois et je veux fermer mon compte le temps que je revienne chez moi car le telephone ne fonctionne pas ici a puvirnituq , j’ai oublier de le fermer a mon arriver ici le 24 aout , je vais vous contacter a mon retour pour reactiver le compte 

Denis Brown 450-421-1608

Robert T 4 months ago

Vous devez contacter Koodo pour qu’ils ferment votre compte. Si vous avez un # fonctionnel la bas, cédule un rappel pour fermer votre compte.

Sinon vous pouvez aussi changer de forfait pour celui a 15$/mois pour garder votre # de téléphone seulement. 

View original

3 replies

Bonjour.

je suis au nord pour encore 1 mois et je veux fermer mon compte le temps que je revienne chez moi car le telephone ne fonctionne pas ici a puvirnituq , j’ai oublier de le fermer a mon arriver ici le 24 aout , je vais vous contacter a mon retour pour reactiver le compte 

Denis Brown 450-421-1608

Userlevel 7

Not sure if you can do it yourself from your self serve account.

If you cannot suspend your account by yourself, send a private message to Koodo via Facebook messenger or dm via Twitter, describing your situation and ask to suspend your account until you contact them upon your return from the north.

Userlevel 7
Badge +4

Vous devez contacter Koodo pour qu’ils ferment votre compte. Si vous avez un # fonctionnel la bas, cédule un rappel pour fermer votre compte.

Sinon vous pouvez aussi changer de forfait pour celui a 15$/mois pour garder votre # de téléphone seulement. 

Reply