vraiment fâchée contre la boutique en ligne et le soutient !!

  • 1
  • Question
  • Updated 1 year ago
  • Answered
j'ai fait changer mon adresse pour me faire livrer un nouveau téléphone, j'ai même confirmé le lendemain après avoir commandé le téléphone et tout était correct avec la nouvelle adresse. J'ai attendu le téléphone que j'ai commandé le 25 novembre et il n'est jamais venu. quand j'ai vérifié avec poste canada, vous l'avez envoyé à l'ancienne adresse et là, depuis 2 jours, je laisse des messages à la boutique web et au support et personne ne me rappel !! je suis hors de moi et si je pouvais canceller mon telephone et aller ailleurs, je le ferais !! répondez-moi koodo parce que ça va vraiment mal en ce moment !!
Photo of Jade Boucher

Jade Boucher

  • 70 Points
  • fâchée

Posted 1 year ago

  • 1
Photo of Melissa

Melissa, Employee

  • 11,748 Points 10k badge 2x thumb
Bonjour Jade! Est-ce que le problème a été résolu? Si non, veuillez nous contacter par message privé à partir de notre page Facebook ou Twitter afin que nous puissions vous aider.  Merci!