Suspension

  • 1
  • Question
  • Updated 10 months ago
  • Answered
1.je peux utiliser la suspension pour Combin de temps?
2.Combien d'argent je dois payer??
3.Est-ce que je peux garder mon abonnement pendant mon voyage?
4.comment je peux faire ça ??
Photo of neda

neda

  • 112 Points 100 badge 2x thumb

Posted 10 months ago

  • 1
Photo of BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 62,084 Points 50k badge 2x thumb
Client mensuel : contactez le service à la clientèle. Vous pouvez faire un arrêt saisonnier pour jusqu'à 6 mois moyennenant un forfait de 15 $ par mois. Lorsque vous rétablissez votre service, vous devez choisir parmi les forfaits disponibles à ce temps là. C'est souvent moins cher de faire débloquer votre appareil et d'utiliser un SIM de voyageur pendant votre absence.

Vous avez aussi l'option de baisser votre forfait à un minumum et de vous servir des à-côtes d'itinérance pour un bref séjour.

Client prépayé : cesser de renouveller votre plan de base pour jusqu'à 89 jours. Aucun contact avec Koodo nécessaire, et vos banques de minutes/données etc resteront intactes. Les service sera rétabli lorsque vous réactivez votre plan de base.