question sur ma facture

  • 1
  • Question
  • Updated 4 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 611 mention

bonjour
Pouvez-vous me dire pourquoi mon solde actuel est de 48$? svp
Photo of Josée Forgues

Josée Forgues

  • 70 Points

Posted 4 years ago

  • 1
Photo of Jru Gordon

Jru Gordon

  • 9,144 Points 5k badge 2x thumb
Composez * 611 à partir de votre téléphone et parler à quelqu'un du service à la clientèle, ils peuvent expliquer votre projet de loi pour vous.
Photo of Jru Gordon

Jru Gordon

  • 9,144 Points 5k badge 2x thumb
For those who don't speak French, This person was asking why her balance was $48, and I instructed her to call *611 and talk to customer support
Photo of Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 18,208 Points 10k badge 2x thumb
Bonjour Josée,

Il nous ferait plaisir de vous assister mais nous n'avons pas accès aux comptes sur ce forum public. Vous pouvez consulter votre Cyber Facture à partir du Libre-service pour voir le détail des frais, voici comment faire:

1) Connectez-vous à votre compte (cliquez ici: http://koo.do/TAIVYF)
2) Cliquez sur « Facturation »
3) Cliquez sur « Facture » et choisissez la facture cliquez sur la date de facture la plus récente

Vous pouvez nous envoyer un courriel sécurisé à partir de ce lien : http://koo.do/1cKuUFv afin qu’un représentant puisse accéder à votre compte pour vous fournir une réponse détaillé.

Veuillez noter que la communauté Koodo est maintenant disponible en français, vous pouvez y accéder à partir de ce lien :

Passez un agréable après-midi!

********************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

This conversation is no longer open for comments or replies.