Pourquoi je ne peux pas prendre le montant de mon solde pour payer mon forfait de base !

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J'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas déduire de mon solde le montant que je dois payer ,pour payer le montant de mon forfait , D'après le courriel que j'ai reçu mon solde est suspendu ,mais je suis encore capable d'envoyer des messages textes et de faire des appelles malgré que mon compte est " suspendu" ! Comment je peux aller chercher l'argent de mon solde pour payer ma facture !
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Léanne St-Hilaire

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Posted 5 years ago

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MatB

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Si vous parlez d'un compte Postpayé avec une facture mensuelle, ou Prépayé veuillez appeler le service a la clientèle au *611,
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Get it solved !

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Bonjour Léanne ! Vous semblez etre une cliente du service prépayé Koodo.
il y'a actuellement un probléme avec le renouvellement automatique des plans de bases , d'aprés ce que j'ai entendu dire. Il faut appeller le service a la clientele et il seront en msure de renouveller manuellement votre plan en utlisant le solde existant, en attendant que le probléme soit réglé definitivement.
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Vincent

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Bonjour Léanne !

Je vous suggère de contacter notre service à la clientèle en composant le *611 à partir de votre téléphone Kondo.

Un représentant sera en mesure de vous aider davantage en accédant à votre compte.

Merci.

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