Paiement prépayé

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  • Updated 3 years ago
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Paiement prépayé.
Bonjour, j'ai activé l'option paiement prépayé sur mon compte koodo mobile. J'ai entré mes numéros de compte. Le prélèvement devait se faire le 19 novembre, mais la facture est encore en "souffrance". Avez vous une explication ?
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Adrien Ruiz

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Posted 3 years ago

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Robert, Mobile Master

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Bonjour Adrien.

A cause du fait qu'on ne peut pas accéder à votre dossier, on ne peut qu'emettre des hypothèse quant à la raison pour laquelle c'est ainsi. Si vous voulez en avoir le coeur net, je vous conseil d'appeller!

C'est probable que vous ayez fait une erreur en rentrant votre carte?
Est ce que votre date d'échéance est le 19 novembre? Si oui, alors c'est sur qu'il y a un problème et j'appellerai le plus vite possible afin de ne pas avoir des frais de retard.

Bonne journée
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Yannick

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Bonjour Adrien, les paiements préautorisés ne sont effectifs qu'après un cycle de facturation au complet. Cela peut donc prendre plus de 30 jours. Cette facture doit ainsi être réglée en utilisant un autre mode de paiement (carte de crédit, banque en ligne, à la banque, chèque...). Bonne soirée !

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