Mes données internet ne se réinitialisent pas

  • 1
  • Question
  • Updated 5 months ago
J’ai un iphone 7 et depuis que j’ai changé mon forfait pour celui à 49$ (tout illimité,6go de données) mes données internet ne se réinitialisent pas.Je paie mes facture,j’attend de voir après les dates de facturation mais rien ne se passe,je n’ai presque plus de données et elles ne se réinitialisent toujours pas.Je n’ai pas trop envie de changer de forfait parce que celui que j’ai n’est plus dans les choix donc si je le change je ne pourrai plus le ravoir
Photo of Jacynthe Guimond

Jacynthe Guimond

  • 134 Points 100 badge 2x thumb
  • frustrée

Posted 6 months ago

  • 1
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 107,040 Points 100k badge 2x thumb
Bonjour Jacynthe,

Sur votre compte libre service, il est supposé être mentionné dans combien de jour les données se réinitialisent. En principe, c'est a la fin de votre cycle de facturation! 
Photo of Jacynthe Guimond

Jacynthe Guimond

  • 134 Points 100 badge 2x thumb
Ça fait 2 mois que je vérifie à chaque jours ou presque et rien ne se passe,je paie mes factures mais mes données ne se réinitialisent pas
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 107,040 Points 100k badge 2x thumb
Ahh mais vous êtes sur prépayé! Les données ne se réinitialisent pas a chaque mois comme dans un forfait normal. Vous avec un certain nombre de données qui sont reporté d'un mois a un autre jsuqu'à tant que vous n'en ayez plus!
Photo of Jacynthe Guimond

Jacynthe Guimond

  • 134 Points 100 badge 2x thumb
Peut-être que je n’ai pas coché la bonne affaire,les choix étaient en anglais donc j’ai peut-être mal compris :p mais non je suis avec un forfait à 49$ par mois textos illimités,appels illimités et 6 go de données internet
Photo of Jacynthe Guimond

Jacynthe Guimond

  • 134 Points 100 badge 2x thumb
Quelqu’un peut m’aider?Parce que maintenant je suis rendue au bout de mon 6 go et je ne suis qu’au début de mon mois..
Photo of Karl

Karl, Employee

  • 854 Points 500 badge 2x thumb
Bonjour Jacynthe! 

Votre cycle d'utilisation se réinitialise a tous les 25 du mois. En ce moment, vous êtes à environ 5% d'utilisation de votre 6Go de données mobiles. Vous pouvez vérifier votre utilisation via le Libre Service ou en composant #123 à partir de votre téléphone Koodo.

Si vous voulez dire que la quantité utilisée dans les paramètres de votre appareil ne retourne jamais à zéro, c'est parce qu'il faut réinitialiser l'utilisation manuellement sur les iPhones. - Karl
Photo of Jacynthe Guimond

Jacynthe Guimond

  • 134 Points 100 badge 2x thumb


Merci beaucoup!Effectivement,dans mes paramètres ça ne se réinitialisent pas,c’est pour ça que j’avais peur de dépasser mes données!
(Edited)
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 107,040 Points 100k badge 2x thumb
C'est en effet l'une des pire non-innovation de Apple...