Ma carte SIM a cessez de fonctionné. Ma facture est payée, pourquoi?

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Des idées de comment réglé la situation?
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Simon Drapeau

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Posted 2 years ago

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Mathieu, Mobile Master

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Bonjour,

 

Pour
résoudre des problèmes de connectivites, veuillez assaille les étapes
suivantes:

 

1)    
Assure
toi que le mode avion n’as pas été allumer par erreur. Si ce n’est pas allumé,
continue aux prochaines étapes

2)    
Éteint
le téléphone; Enlevez la carte SIM du cellulaire ainsi que la batterie (Si le
téléphone a une batterie qui peut s’enlever). Laisse le téléphone comme cela
pour quelque minutes et réassemble le téléphone, allume le et vérifie s’il
fonctionne. Si non, continue à l’étape suivante.

3)    
Vérifie
les paramètres du APN au téléphone en utilisant le lien Koodo suivant: http://aide.koodomobile.com/forfaits-a-cotes-donnees-et-autres-services/les-donnees-lessentiel-a-savoir/comment-puis-je-configurer-des-donnees-sur-mon-telephone-autre-que-koodo Si le problème persiste, continue
au prochaines étapes.

4)    
Vérifie
si le téléphone a des mise-a-jours disponibles. Parfois, il peut avoir un petit
problème avec le système d’exploitation qui peut causer des problèmes come ceci
qui est réglé avec une mise-a-jour. Si le problème persiste encore, continue
aux prochaines étapes.

5)    
Cette
étape n’est pas une des plus favorables et c’est une restauration au default du
téléphone. Faire une restauration peut résoudre des problèmes que le téléphone
peut avoir. Faire ceci vas faire en sorte que tu perd toute information du
téléphone, sauf les donner de la carte SD tu téléphone (A l’exception des
applications, ils vont être perdu même s’ils sont stocker sur la mémoire
externe). Après cette étape, le téléphone devrait fonctionner. Si non, continue
à la dernière étape!

6)    
A
ce point, vous allez vouloir contacter Koodo pour plus d’étapes de dépannage
qui excède notre pouvoir ici dans la communauté. Ils peuvent vous faire
assalier une nouvelle carte SIM ou vous allez être capables d’envoiler le
téléphone pour des réparations (Si vous êtes encore sous garantie et il n’y a
aucun signe de dommages accidentelles, vous risquer de ne pas devoir pailler la
réparation. Si vous n’êtes plus sous garantie, vous pouvez l’envoiler et ils
vont vous téléphoner avec le prix de la réparation et vous pouvez choisir de
continuer ou pas, si vous décider de ne pas faire les réparations, vous n’aller
pas devoir rien pailler.) Pour contacter Koodo, n’utilise pas ton téléphone que
tu as des problèmes avec. Utilise un diffèrent téléphone en utilisant le
numéro: 1-866-995-6636

 

J’espère
que ceci résous votre problème! Passe une excellente journée!

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