Libre-service

  • 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: no longer relevant

je n'arrive pas à m'inscrire au livre service, j'essai depuis 3 jours et ça me dis à chaque fois de réessayer plus tars que votre page à un problème dans le fond et j'aimerais changer mon forfais bientôt mais à cause de cela je n'y arrive pas ! quoi je dois faire ?
Photo of Angélica Cloutier

Angélica Cloutier

  • 70 Points
  • indifferent

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,746 Points 20k badge 2x thumb
Salut Angelica... Je te recommande d'effacer le cache et cookies de ton explorer et après ça, tu pourras réessayer encore une fois, essai aussi d'utiliser un autre navigateur pour voir si ça fonctionne comme Chrome ou FireFox...

Si cela ne fonctionne pas après avoir réessayé plus tard, tu pourras contacter le Service à la Clientèle pour plus d'information, peut-être en effaçant ton profile puis en le recréant tu pourras avoir accès encore une fois...
Photo of MatB

MatB

  • 32,478 Points 20k badge 2x thumb
Pour vous inscrire au Libre Service vous avez besoin de :
Votre numéro de client
Votre NIP
(Mot de passe de 4 à 6 chiffres. Si vous l’avez oublié, composez *611)
Votre code postal
Pour plus d'information sur les problemes d'iscription au Libre service consultz le site Koodo
http://aide.koodomobile.com/libre-ser...

This conversation is no longer open for comments or replies.