Koodo Perte de temps, Boite vocale

  • 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866

Mon code de boite vocale n'est plus le même, les appels automatisés ne marche pas (Les options ou chiffres ne répondent pas) le site francophone est tellement incomplet qu'il est presque inutile, je ne trouve pas de numero ou je pourrais vous joindre autre que le *611, qui, est défaillant.
Franchement Koodo le service à la clientèle est à revoir et ce, au plus vite !!
Beaucoup trop de perte de temps

Un numero de téléphone sans frais pres du 514 est-il disponible pour avoir la chance de parler a un HUMAIN travaillant chez Koodo et qui pourrait m'aider a retrouver ou changer mon mot de passe de boite vocale !? TRES URGENT
Photo of oCPhil Do

oCPhil Do

  • 112 Points 100 badge 2x thumb

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,012 Points 20k badge 2x thumb
Salut... Tu pourrais composer le numéro sans frais 1-866-995-663 pour parler avec un représentant du service à la clientèle...

Ils vont bien sûr te donner d'assistance pour réinitialiser ton mot de passe...
Photo of Iglooman

Iglooman

  • 4,090 Points 4k badge 2x thumb
Service à la clientèle peut être joint au 1-866-995-6636
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 103,424 Points 100k badge 2x thumb
Le site n'est pas compliqué et complet en français comme en anglais. Il faut juste chercher un peu. L'information était la :

This conversation is no longer open for comments or replies.