Joindre un representant

  • 1
  • Question
  • Updated 5 months ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 611 mention

Je n'arrive pas a joindre un representant a travers votre numero de service a la clientelle. Le systeme automatisé ne me donne pas cette option. Que faire ?
Photo of Evina

Evina

  • 70 Points
  • angry

Posted 2 years ago

  • 1
Photo of Mayumi

Mayumi, Mobile Master

  • 115,056 Points 100k badge 2x thumb
*611 from your Koodo phone > option 5 for customer service > keep pressing 0

* 611 à partir de votre téléphone Koodo > option 5 pour le service à la clientèle >
maintenir la touche 0
(Edited)
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 106,940 Points 100k badge 2x thumb
Est ce qu'on peut vous aider avec qqch?
Photo of Julie St-Amant

Julie St-Amant

  • 60 Points
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma facture est du montant de 66.06$ alors que mon forfait est de 50.00$ +tx.
Photo of Nabil

Nabil, Employee

  • 6,866 Points 5k badge 2x thumb
Bonjour Julie,

S'agit-il de votre première facture? Si oui, veuillez cliquer sur ce lien pour en savoir plus : http://koo.do/2g2nFy7.

Merci.

This conversation is no longer open for comments or replies.