je n'ai pas de service depuis tout à l'heure! j'ai un iPhone S4, le téléphone marche et la connexion aussi, mais il n'y a pas de réseau.

  • 3
  • Question
  • Updated 3 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

Photo of fatima zahra Kasri

fatima zahra Kasri

  • 90 Points 75 badge 2x thumb

Posted 3 years ago

  • 3
Photo of Yannick

Yannick

  • 43,998 Points 20k badge 2x thumb
Bonjour Fatima, pouvez-vous vérifier si vous êtes bien connectée au réseau 3G/4G? Réglages > Réseau cellulaire
Vous pouvez également mettre le téléphone sur le mode Avion pendant 20 secondes puis essayer à nouveau (cela réinitialise toutes les connexions). Tenez-nous au courant ! Merci !

_____________________________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile !
Photo of Roxane

Roxane

  • 178 Points 100 badge 2x thumb
Merci beaucoup!! J'avais le même problème et ça fonctionner!
Roxane
Photo of Yannick

Yannick

  • 43,998 Points 20k badge 2x thumb
Bonne nouvelle alors, Roxane :) Passez une excellente journée !
Photo of Mathieu

Mathieu, Mobile Master

  • 60,848 Points 50k badge 2x thumb
Bonjour Fatima,

Comme Yannick l'as deja mentionner, assure toit d'etre sur le bon reseaux de telephone. Changer au mode avion est aussi une bonne etape pour reinitalise toute les connections.

Si cela ne regle pas votre probleme, fait les mise a jours de votre telephone s'ils y en as une et etein ton telephone et sort la carte SIM pour environs une minute.

Si tu as encore des problemes apres cela, appelle Koodo au numero: 1 (866) 995-6636

J'espere que j'ai aider!

This conversation is no longer open for comments or replies.