J'aimerais changer de forfait téléphone et je n'ai aucun descriptif pour le forfait. Je voudrais celui à 38$ par mois.

  • 1
  • Question
  • Updated 3 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: positive tab mention

Bonjour! J'aimerais changer de forfait téléphone et lorsque j'arrive pour changer je n'ai aucun descriptif pour le forfait. Je voudrais celui que vous annoncez à 38$ par mois.
Photo of Stéphane Gosselin

Stéphane Gosselin

  • 70 Points

Posted 3 years ago

  • 1
Photo of Nabil

Nabil, Employee

  • 6,866 Points 5k badge 2x thumb
Bonjour Stéphane,

Si votre Balance Koodo est encore négative, vous devez d'abord rembourser votre Balance pour avoir accès aux nouveaux forfaits. Si celle-ci est positive et si vous n'avez pas accès à ce forfait sur votre Libre-Service, veuillez communiquer avec le Service aux Clients par téléphone (*611).

Merci

________________________ 

Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-). 

This conversation is no longer open for comments or replies.