j'ai une balance de -114$ pis mes services koodo sont coupés j'comprend plus rien

• 1
  • Question
  • Updated 3 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

j'ai une balance négative de 114$ et mes services Koodo sont interrompus. J'comprend pas pourquoi mes services sont bloqué  
Photo of Nicolas Martin

Nicolas Martin

• 80 Points 75 badge 2x thumb

Posted 3 years ago

• 1
Photo of Mathieu

Mathieu, Mobile Master

• 60,848 Points 50k badge 2x thumb
Bonjour Nicolas,

Commence par assailer d’eteindre le telephone, sort la carte SIM ainsi que la batterie si possible. Laisse le telephone pour quelque minutes et reassemble le cellulaire. Rallume le téléphone et vérifie s’il fonctionne.

Si non:

Verifie les parametres de l’APN du cellulaire avec ce lien ici:

http://aide.koodomobile.com/forfaits-a-cotes-donnees-et-autres-services/les-donnees-lessentiel-a-savoir/comment-puis-je-configurer-des-donnees-sur-mon-telephone-autre-que-koodo

Si ton cellulaire ne fonctionne encore pas, contacte Koodo en utilisant le numero de telephone suivant: 1 (866) 995-6636

Bonne Chance!

Photo of Nicolas Martin

Nicolas Martin

• 80 Points 75 badge 2x thumb
j'ai réussi à régler le problème des services interrompu, merci!
Si tu saurais m'en dire plus sur ma balance négative ce serait bien aussi
Photo of Yannick

Yannick

• 44,018 Points 20k badge 2x thumb
Bonjour Nicolas, les membres de la communauté sont des clients comme vous et n'ont donc pas accès aux comptes de clients. Par soucis de protection des informations confidentielles, c'est aussi le cas pour les agents (comme moi).
Concernant la balance négative, où voyez-vous cette information précisément ? Cela peut être un solde créditeur sur votre compte, qui sera déduit du montant dû et transféré sur la facture suivante, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de crédit. Cela peut également être le montant restant à payer sur la Balance Koodo (pour votre appareil). Merci !

This conversation is no longer open for comments or replies.