J'ai acheté un bon de réapprovisionement pour mon forfait. J'essaye de l'utiliser, et on me dit qu'il a déja été utilisé...

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  • Question
  • Updated 2 months ago
J'ai acheté un bon e réapprovisionement pour mon forfait. J'essaye de l'utiliser, et on me dit qu'il a déja été utilisé... Sauf que je viens de l'acheter, et que mon compte est toujours vide!

J'attend un appel pour un emploi, et je suis nerveux.
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Alexandre Théroux

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Posted 2 months ago

  • 1
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Nabil, Employee

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Bonjour Alexandre,

Notre support est limité avec le service prépayé. Nous vous conseillosn de vérifier votre compte une nouvelle fois et de contacter le Service aux Clients par téléphone si vous ne voyez toujours pas le réapprovisionnement.

Merci
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BobTheElectrician

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Si possible, essayer d'activer votre bon par le système *611 sur votre appareil. Le site internet libre-service est comparativement capricieux. Autrement, contactez le service à la clientèle au 1-866-995-6636 sur n’importe-quel téléphone.
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Alexandre Théroux

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J'ai essayé le *611. Lorsque j'entre le NIP, on me répond que ma demande ne peut être examiner pour l'instant, puis de les laisser nous aider.