Incapable de rejoindre le service à la clientèle

  • 1
  • Question
  • Updated 4 weeks ago
  • Acknowledged
J'ai tenté de rejoindre le service à la clientèle vendredi et j'ai attendu 1h45 sans parler à personne. Là on est lundi, je rappelle et après plus de 2h d'attente on me dit de rappeller plus tard et ca raccroche. J'ai rappellée et j'ai attendu un autre 2h, evidemment ça a raccrocher. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!
Photo of Ananas Rôti

Ananas Rôti

  • 80 Points 75 badge 2x thumb

Posted 4 weeks ago

  • 1
Photo of Dennis

Dennis, Mobile Master

  • 187,022 Points 100k badge 2x thumb
Pourquoi avez-vous besoin de parler au service client?

Vous pouvez poser votre question ici
Photo of Ananas Rôti

Ananas Rôti

  • 80 Points 75 badge 2x thumb
C'est pour mon compte
Photo of Goran

Goran, Mobile Master

  • 90,032 Points 50k badge 2x thumb
Pouvez-vous nous dire spécifiquement pour quoi faire? Sinon, vous pouvez envoyer un message privé à Koodo via Facebook Messenger ou DM via Twitter.
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 103,372 Points 100k badge 2x thumb
On est ici pour vous aider, alors tu peux poser la question ici, tu auras une réponse plus rapidement qu'ailleurs! 
Photo of TJ Smith

TJ Smith

  • 4,360 Points 4k badge 2x thumb
Vous pouvez aussi envoyer un message privé via Facebook ou Twitter si on est pas en mesure de vous aider. 
Comme Dennis l'a indiqué on peut vous aider dans la plupart des situations.