Incapable de m'inscrire au libre-service

  • 2
  • Question
  • Updated 2 years ago
  • Answered
J'essaye de me connecter au libre-service, mais lorsque j'entre mon information (prénom, nom, n° de téléphone, code postal, n° de compte), je reçois le message suivant : Aucun compte valide ne correspond aux renseignements fournis. Que puis-je faire pour surmonter ce problème?
Photo of BunnyPrincess

BunnyPrincess

  • 100 Points 100 badge 2x thumb

Posted 2 years ago

  • 2
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 107,422 Points 100k badge 2x thumb
Bonsoir.

Est ce que toutes les information sont correctement rentrées? Correspondent-elles a celle que tu as donné lors de la création de ton compte?
Photo of BunnyPrincess

BunnyPrincess

  • 100 Points 100 badge 2x thumb
Oui,

Toutes les informations correspondent parfaitement.  J'avais mon contrat avec moi et j'ai entrer les informations telles quelles étaient inscrites.
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 107,422 Points 100k badge 2x thumb
Hmm. Ceci est bizarre. Avez-vous essayez avec un autre fureteur internet? (Chrome, Internet Explorer?)

Si ca ne marche pas alors j'appellerai Koodo pour leur expliquer la situation.
Photo of BunnyPrincess

BunnyPrincess

  • 100 Points 100 badge 2x thumb
Oui, 

J'ai essayé avec Chrome et avec Internet Explorer.  Je vais appeler Koodo aujourd'hui.

Merci d'avoir essayer de m'aider :)
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 107,422 Points 100k badge 2x thumb
Bonjour Bunny.

Est ce que le problème est réglé? Si oui, quel était le problème?