Impossible de texter et d'appeler

  • 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
  • (Edited)
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

J'ai un Samsung Galaxy Ace II x et vers 21h, envoyer un textos devient impossible, et appeler aussi. Pour les textos on me dit "impossible d'envoyer votre message. Il sera envoyé lorsque le reseau sera disponible" mais j'ai 4 barres ou 3. Pour les appels on me dit "reseau mobile non disponible". Puis j'enleve et remet la batterie sans amelioration. C'est tres frustrant et je me sens arnaquée.
Photo of Marie-Eve Carpentier

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 107,602 Points 100k badge 2x thumb
Salut Marie-Eve.

Essaye d'enlever la carte SIM avec la batterie. Est ce que les appels marchent et pas les messages textes?
Photo of MatB

MatB

  • 32,478 Points 20k badge 2x thumb
Il y'a maintenant un site francophone http://communaute.koodomobile.com/koo... ou vous pouvez poster vos questions, concernant "réseau mobile indisponible" essayez ce que Robert vous a suggéré, allez dans Parametres>Parametres supplementaires>enlever le crochet sur Mode Avion>Réseau Mobile>Mode réseau>Selectionnez Auto mode
C'etait à la fois mes messages textes et mes appels qui ne fonctionnaient plus. Mais ça semble résolu depuis qu'un employé a "reset" mon telephone. Merci
Photo of Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 18,208 Points 10k badge 2x thumb
Bonjour Marie-Ève,

Avez-vous encore besoin d'aide? J'espère que ce problème a été résolu.

Si vos difficultés persistent, je suggère de communiquer au plus vite avec notre Service Client par téléphone en composant le 1-866-995-6636 sans frais à partir d'une ligne filaire, afin de bénéficier d'une assistance immédiate.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h
Mon probleme semble resolu. Je suis allée chez koodo et ils ont "reset" mon telephone. Le probleme ne s'est pas reproduit ce soir, mais on m'a dit que si c'etait le cas, on m'offrirait une nouvelle carte SIM puisque l'autre serait deffectueuse.

This conversation is no longer open for comments or replies.